*
N: Slide CHRYSOCHRYSOTHERAPIE
blockHeaderEditIcon

Francis Schwob Chrysothérapie

Menu Chryso
blockHeaderEditIcon

Chrysothérapie    

La chrysothérapie est une technique thérapeutique permettant d’agir tels des « outils » jusqu’aux couches vibratoires les plus profondes de votre Être, là où naissent les causes et les origines des dysfonctionnements. Ces ruptures d'équilibre sont à l'origine de la plupart de vos maux, de vos blocages impactant votre santé, votre environnement familial, professionnel, relationnel, affectif. 


Épanouie Réussite scolaire Efficace


La "mal a dit", le mal-être sont toujours en lien avec une Origine. Cette origine va produire une cause vibratoire. Amoindrissements, blessures, émotions négatives, dysfonctionnements en découlent. Cette cause va affecter les réseaux énergétiques de notre corps. La résultante à terme, c’est l’apparition de symptômes sur le corps physique, la création de matière, la déficience d’énergie, de bien-être qui vont venir aggraver la maladie. 


Toute problématique naît dans le subtil, se développe dans l'inconscient et se matérialise dans le physique. 

Le chrysothérapeute a pour fonction de rétablir l’équilibre, de restaurer et revitaliser les structures subtiles, énergétiques et physiques de votre Être. L’Homme étant un univers en miniature, le thérapeute restaure l’harmonie dans le chaos intérieur.  



La chrysothérapie s’adresse toutes personnes, quels que-soient leurs antécédents, maladie, traitement en cours:

  • Résolutions de problèmes de santé, mal-être, stress, états dépressifs, burn-out, angoisses, doutes, souffrance 
  • Résolutions de problèmes relationnels, professionnels, financiers, affectifs ou sentimentaux.
  • Permettre de vivre des périodes de changements, de transition sans appréhensions
  • Cette thérapie s’adresse aussi aux tout petits en cas de perturbations de toutes sortes, difficultés à dormir etc

En cas de burn-out, de dépression, de cancer, d’accidents, tentative de suicide, traumatisme, la chrysothérapie favorise et participe à votre reconstruction 

En cas de maladie grave, un soin chrysothérapie est complémentaire. Il élimine beaucoup d’effets secondaires, vous aide à supporter les traitements et participe à votre reconstruction.  


Les séances : 

La séance   dure 1h30 environs. Trois à quatre séances sont nécessaires, suivies de rendez-vous ponctuels en cas de difficultés particulières, moments de crises ou d’épreuve de vie.

Sur Rendez-vous : Téléphone: 06 10 11 09 92 

Footer-Menu
blockHeaderEditIcon
Pseudo :
User-Login
Votre E-mail